Maçon (H/F)

Actual Chambéry 406
  • Maçon
  • La Ravoire, Savoie
  • il y a 0 semaine
  • de 22000EUR à 25000EUR par ANNEE + CET - livret 12%
  • Travail Temporaire
  • CAP-BEP

Le poste


Actual Chambéry 406 est une agence renommée située au 89 Rue amiral Gérard Daille, 73000 Chambéry. Faisant partie d'un réseau comprenant pas moins de 600 agences, 3 écoles de formation, et 3 cabinets de recrutement, Actual Chambéry 406 se distingue par sa présence solide et son engagement envers ses clients et ses candidats. Avec une équipe de 3550 collaborateurs, notre agence s'efforce constamment d'offrir des solutions RH innovantes et personnalisées.




Cette description met en lumière la position privilégiée d'Actual Chambéry 406 au sein du réseau de l'entreprise, démontrant sa portée étendue et son impact dans le domaine des ressources humaines.

L'agence ACTUAL LE VERGER (anciennement ERGALIS CHAMBERY) recherche pour son client basé à LA RAVOIRE (73), spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment, un profil MACON (H/F) pour des travaux de rénovations (ouverture, pose de poutre...).
Horaires de journée: 7h30 /17h (heures de trajet payés) + indemnités dep + panier repas.
Chantier sur AIX LES BAINS / CHAMBERY / MONTMELIAN 




Vous avez un profil atypique (maçon carreleur, maçon TP...) alors vous nous intéressez tout particulièrement!
Les débutants sont acceptés.

Les compétences clés pour ce poste incluent une bonne connaissance des techniques de construction, la capacité à lire des plans et des schémas, ainsi que la maîtrise des différents matériaux de construction. Le candidat idéal devrait également avoir une forte attention aux détails, être capable de travailler en équipe et respecter les consignes de sécurité sur les chantiers.




La capacité à suivre les normes de qualité et à respecter les délais sont des éléments essentiels pour réussir dans ce rôle.

Avoir le sens de l'organisation, être autonome et rigoureux dans son travail sont des qualités appréciées. De plus, une attitude proactive, une grande motivation et un intérêt pour le secteur du bâtiment sont des atouts importants pour ce poste.

Le candidat idéal devrait être capable de s'adapter rapidement aux changements, faire preuve d'initiative et être désireux d'apprendre et de se perfectionner continuellement dans son métier. La polyvalence et la capacité à travailler sous pression seront également des avantages pour réussir dans ce poste exigeant.