Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Chargé(e) d'affaires électricité (f-h) évry

Référence : 
83475 36306075
Lieu(x) : 
évry (Essonne)
Type : 
CDI
Date : 
30/09/2021
Formation : 
Bac +2
Expérience : 
2-3 ans


Date de Création
1828
Collaborateurs
77 000 dans 140 pays
Notre savoir-faire
Garantir la qualité, assurer la sécurité, réduire les risques
CA
5 milliards

L'entreprise

Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.

Le poste

Pour notre activité Contrôle construction, nous recherchons un (e)Technicien (ne) spécialisé (e) dans le domaine de l'électricité du bâtiment. Vous participez à l'acte de construire en accompagnant nos clients privés ou publics, depuis la conception jusqu'à l'exécution et la réception des ouvrages.  Pour ce poste en CDI, vous êtes rattaché (e) à l'agence de Romainville. Vos MISSIONS : 
  • Assurer le contrôle des installations électriques en phase de conception (examen du dossier de consultation des entreprises), en phase exécution (étude des plans, schémas, notes de calcul...de l'entreprise exécutante) et phase de réception des travaux (vérifications finales in situ de l'exécution),
  • Assurer
  • pour le lot électricité
  • les visites de chantier et le lien avec les différents intervenants (Bureaux d'études, architectes, maîtres d'œuvre...),
  • Rédiger et délivrer aux clients les rapports de vérification par référence à des décrets, normes ou spécifications,
  • En parallèle, vous pouvez assurer d'autres missions de conformité électrique (VIE, consuels...). Vous serez:
  • une force de proposition auprès des entreprises pour la vente de consuel,
  • un interlocuteur technique du domaine pour le service.

    Diplôme demandé : Bac +2
    Expérience demandée : 2-3 ans

Profil souhaité

PROFIL : Votre formation Technicien de niveau minimum BAC+2 Une expérience dans le métier du contrôle technique construction notamment en ERP et IGH sera fort appréciée Vous maîtrisez le courant fort.  Une expérience en vérification électrique et incendie dans les ERP nécessaire. Vos qualités Doté d'une aisance rédactionnelle avec une maîtrise de l'utilisation d'outil informatique. Autonome, rigoureux et dynamique, vous avez le sens du contact client pour représenter Bureau Veritas durant vos interventions.  Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que nous offrons à tous nos employés : * Une rémunération individuelle et collective attractive, * Un Plan Epargne Groupe avec abondement, * Une mutuelle familiale et compétitive, * Des opportunités de carrière au sein d'un Groupe international, * Un dispositif global d'apprentissage & de développement par le biais de notre plateforme e-learning, * Des modes de travail qui prennent en compte une meilleure harmonie vie pro/vie perso, * Un véhicule de service pour les profils itinérants, * Un accompagnement et système de formation technique permettant de développer vos compétences. Si vous souhaitez bâtir un monde de confiance, rejoignez-nous !




Recevez les nouvelles offres d'ingénieur en génie électrique/electricien - Essonne

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter