COORDONNATEUR SPS NIV 1 (F-H-X)

Bureau Veritas
  • Coordinateur SPS
  • Nanterre, Hauts-de-Seine
  • il y a 1 semaine
  • CDI
  • BAC + 2

Présentation de l'entreprise

Découvrez un projet qui vous correspond vraiment ​Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité et ce avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos interlocuteurs ? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons, en CDI un(e) COORDONNATEUR SPS NIV 1 (F-H-X) à Nanterre (92) Notre mission : "Bâtir un monde de #confiance". Notre raison d'être : "Transformer le monde dans lequel nous vivons." Notre grande force ? Les femmes et les hommes qui font chaque jour Bureau Veritas. Notre culture ? La confiance !

Le poste

Exprimez vos talents ! Rattaché (e) à l'agence de Nanterre, vous intégrez e l'équipe de Faris, Chef de Service CSPS IDF Ouest, constituée d'une dizaine de personne pour le pôle CSPS Ile-de-France Ouest spécialisé en chantiers infrastructures, pour assurer sur le secteur Ile-de-France (IDF) des missions de Coordination Sécurité Protection de la Santé sur des opérations côté ferroviaires depuis la phase de conception jusqu'à la réalisation. En lien avec tous les acteurs du BTP, vous contribuez directement à la maîtrise des risques technique et à la diminution des accidents sur les chantiers. Pour cela, vous :

  • Assistez le Maître d'Ouvrage dans le cadre de la co-activité des différents corps de métiers sur les chantiers de nos clients : visites de chantiers, rédaction du PGC, proposition de plan d'actions et d'équipements adaptés,
  • Elargissez votre portefeuille d'affaires en développant et renforçant votre relation clients. On continue ?

    Diplôme demandé : Bac +2

    Expérience demandée : 5-7 ans

    Profil souhaité

    Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation minimum Bac +2 en Bâtiment, Travaux Publics ou Génie Civil, ou équivalent, vous êtes titulaire de l'attestation de compétence CSPS de niveau 1 (idéalement Conception et Réalisation). C'est un plus si vous bénéficiez d'une expérience acquise en Coordination SPS dans le domaine ferroviaire. Votre autonomie, votre diplomatie et votre éthique sont des qualités incontournables pour mener à bien vos missions. Pourquoi nous rejoindre ? - L'#action au quotidien ! - Votre #avenir à construire ! - Vos #talents à révéler ! Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€45 000,00-€50 000,00 selon profil) + primes et plan d'épargne garanti, et d'un véhicule de service. Permis B indispensable. Envie d'en être ? Postulez maintenant ! Bureau Veritas Groupe est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.