Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Conducteur(trice) d'engins Route (25) Lons-le-saunier

Référence : 
17313 30183448
Lieu(x) : 
Lons-le-saunier (Jura)
Type : 
CDI
Date : 
22/08/2019

L'entreprise

Filiale du Groupe Bouygues et fort d'un réseau de 60000 collaborateurs, Colas est le leader mondial des travaux de construction et d'entretien d'infrastructures de transports et d'aménagements urbains. Colas Nord-Est est une des six filiales routières du Groupe Colas, dont l'expertise s'exprime autour de la construction et de l'entretien d'infrastructures routières et autoroutières : routes départementales et nationales, autoroutes, pistes d'aéroports, mais également plateformes industrielles et logistiques, aménagements urbains (voiries urbaines, zones piétonnières), voies de transports en commun (tramway, BHNS), pistes cyclables, pour lesquelles nous développons des technologies innovantes et des produits respectueux de l'environnement. Avec un réseau de plus de 60 établissements travaux (pour un chiffre d'affaires de 830 millions d'euros), la filiale Colas Nord-Est est entièrement intégrée au tissu économique et social local en étant un partenaire de proximité. Nous investissons pour nos 5000 collaborateurs, dans des parcours de formation et d'intégration qui permettent de développer leurs compétences et d'accompagner les évolutions de carrière.

Le poste

Les engins vous passionnent et vous souhaitez participez à la vie de nos chantiers : contactez nous ! Vous manipulez des engins dont vous avez une connaissance globale. Vous êtes autonome sur chantier et vous avez la responsabilité des machines. Vous êtes impérativement titulaires des permis et avez de l'expérience. Vous respectez les règles de sécurité dans la conduite, la méthode de travail, l'environnement, l'entretien et les interventions sur l'engin dans un souci de la qualité et de la production. Vous aimez le terrain, avez le sens de l'organisation, des responsabilités et de la rentabilité. Vous êtes respectueux(se) des règles de sécurité, de l'environnement, de la qualité.

Diplôme demandé : CAP
Expérience demandée : 1-2 ans

Profil souhaité

Vous avez un CAP ou BEP Conduite d'engins TP, maintenance et entretien - Certificat Professionnel Formation à la conduite d'engins - CACES.

Formation

CAP

Expérience

1-2 ans

Les offres pouvant vous intéresser :


Recevez les nouvelles offres de conducteur d'engins - Jura

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter