Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Conducteur(trice) de travaux ferroviaire - secteur paris nord Mitry-Mory

Référence : 
16767 29816993
Lieu(x) : 
Seine-et-Marne
Colas Rail
Mitry-Mory Île de France 77290
Mitry-Mory Île de France 77290
Type : 
CDI
Date : 
06/04/2019
Rémunération : 
N.C
Colas
Entreprise : 
Colas Rail 2019-07-22

Filiale du groupe Colas, Colas Rail, (5000 collaborateurs, 911 M€ de CA en 2014), est un acteur de taille internationale sur le marché de la construction d'infrastructures ferroviaires. Moyen de transport écologique par excellence, le ferroviaire est voué à se développer. Grâce à ses 13 métiers répartis sur l'ensemble du territoire et ses 15 implantations à l'international, de la ligne grande vitesse à la liaison classique en passant par le tramway, le métro, les embranchements industriels et plateformes multimodales, Colas Rail maîtrise toutes les compétences nécessaires pour réaliser un système de transport ferroviaire, de la conception à la mise en service.

Nous recrutons un Conducteur(trice) de Travaux Ferroviaires pour notre Agence de Mitry Mory (77) suite à la création du Secteur Paris Nord, qui intervient sur le périmètre géographique suivant :
  • Paris NORD : toutes les lignes comprises dans le triangle partant de la gare du Nord jusqu'à Beauvais et Soisson
  • Paris EST : toutes les lignes, de la gare de l'EST jusqu'à Château Thierry et La Ferté Gaucher
  • Des déplacements ponctuels dans le Nord et l'Est de la France sont à prévoir. Vous participez à l'activité de l'agence en assurant l'étude, l'organisation, la réalisation et la clôture des chantiers dont vous avez la responsabilité, dans le respect systématique de la sécurité, la qualité et l'environnement. Après une période d'intégration sur chantier, vous aurez notamment pour missions de :
  • Gérer le personnel : gérer les besoins, encadrer les équipes, faire monter en compétences votre équipe
  • Définir les besoins en matériel
  • Effectuer le suivi budgétaire de votre chantier
  • Etre garant(e) du respect des coûts et des délais
  • Suivre le planning des travaux
  • Entretenir le lien avec les clients
  • Etre le(la) garant(e) de la sécurité sur le chantier Le Conducteur de travaux devra être mobile, et accepter ponctuellement de faire des déplacements pour le compte des chantiers de l'agence de Dourges (Nord et Est de la France). Travail de nuit impératif.

    Titulaire d'un Bac +5 (cursus universitaire ou école d'ingénieur), vous justifiez d'une expérience réussit dans le domaine des travaux publics. Vous avez le goût du terrain, le potentiel pour gérer des équipes, de l'autonomie, de la rigueur et la capacité à prendre des décisions. Vous pourrez être amené(e) à intervenir sur des travaux de nuit. Vous êtes mobile et titulaire du permis B impérativement.

    Diplôme demandé : Bac +2
    Expérience demandée : 3-4 ans



  • Recevez les nouvelles offres de responsable/conducteur de travaux - Seine-et-Marne

    Espace
    Créez une alerte e-mail pour recevoir
    toutes nos nouvelles opportunités

    Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter