Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Conducteur.trice d'opérations Bâtiment Isère

Référence : 
21CC31288A
Lieu(x) : 
Isère (Rhône-Alpes)
Type : 
Tous types de contrats
Date : 
19/09/2021

L'entreprise

Le Département de l'Isère recrute

Déposez votre candidature, avant le 19 juillet 2021, en indiquant le référence 21CC31288A, sur le site internet du Département de l'Isère : voir rubrique " offre d'emplois "


Le poste

Affecté(e) au service conduite de projets de la direction des constructions publiques et de l'environnement de travail, sous l'autorité hiérarchique du chef de service, vous pilotez des projets structurants dans le domaine de la construction, de la rénovation et de la restructuration des bâtiments départementaux. Intégré(e) à une équipe de 10 personnes, vous pouvez être amené.e à réaliser des opérations sur tout le territoire de l'Isère.

Garant.e du respect du programme des coûts et des délais, vous assurez l'ensemble des prérogatives de maîtrise d'ouvrage (cf Loi MOP) sur la globalité des opérations, des études de définition à la mise en service des bâtiments. Vous pilotez et coordonnez l'ensemble des acteurs de la construction et la mise en oeuvre des aménagements et équipements nécessaires. En transversalité avec le service administratif et financier de la direction dans le cadre de l'élaboration des pièces administratives nécessaires à la bonne exécution des opérations, vous participez à l'élaboration de la commande publique et portez assistance et conseil technique aux utilisateurs. Vous participez à la mise en service du bâtiment, transmettez toutes les informations utiles à la gestion et veillez à la bonne prise en main du bâtiment par les utilisateurs.

Profil souhaité

Rompu.e au pilotage de projet et au travail en transversalité, vous connaissez l'environnement législatif, réglementaire et normatif lié aux activités du bâtiment, les techniques bâtiments tous corps d'état, la réglementation hygiène et sécurité et les procédures administratives, juridiques et financières dans le domaine de la construction. Organisé.e et rigoureux.se, vous savez animer, anticiper, négocier, assurer le reporting et faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles.

  • Questions concernant les missions du poste : Direction des constructions publiques et de l'environnement de travail : Marc Coulon, Chef du service conduite de projets ( 04 76 00 38 70)
  •  Questions concernant la procédure de recrutement : Céline Chaumier – Service recrutement, mobilité et compétences ( 04 76 00 35 84)
Déposez votre candidature, avant le 19 juillet 2021, en indiquant le référence 21CC31288A, sur le site internet du Département de l'Isère : voir rubrique " offre d'emplois "



Recevez les nouvelles offres d'ingénieur territorial/urbaniste - Rhône-Alpes

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter