Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Administrateur (trice) Des Ventes Dracy-le-fort

Référence : 
ECEST-ADV1-2019 30815013
Lieu(x) : 
Dracy-le-fort (Saône-et-Loire)
Type : 
CDI
Date : 
16/09/2019


Date de Création
1844
Collaborateurs
65 000
CA et Répartition
15 milliards d’euros de chiffre d’affaires
Notre savoir-faire
Des expertises variées et complémentaires

L'entreprise

Eiffage Construction, acteur majeur du BTP en Europe et filiale du groupe Eiffage, réunit l'ensemble des métiers liés à l'aménagement, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. Fortement implantée en France avec 11 directions régionales et 80 établissements, l'entreprise est également présente en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Suisse et en Pologne. Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au cœur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est incorporer un groupe qui réalise 16,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires et dont les 70 000 salariés sont les premiers actionnaires.

Le poste

Bâtisseur d'avenir, Eiffage Construction est un acteur majeur du BTP en Europe. Avec 11 140 collaborateurs pour 4 Milliards d'€ de CA, notre entreprise intervient de la conception à la mise en exploitation ou la maintenance d'un projet. Implantées partout en France et en Europe, avec le même état d'esprit d'entrepreneur responsable, nos équipes s'engagent avec autonomie, confiance et responsabilités pour une réussite partagée. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est intégrer une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussite et d'ouvrages de référence tels que la Grande Arche de La Défense, La Cité de La Gastronomie et du Vin à Dijon ou encore la rénovation du Musée Picasso. CDI à pourvoir immédiatement, Rémunération en fonction de votre expérience professionnelle sur 13 mois + Intéressement
  • Participation
  • Prime Vacances
  • Actionnariat Salarié
  • CE, poste basé à Dracy le Fort (71). Poste ouvert aux personnes détentrices de la mention RQTH. EIFFAGE CONSTRUCTION BOURGOGNE FRANCHE COMTE RECRUTE : UN (E) ADMINISTRATEUR (TRICE) DES VENTES F/H Dans le cadre du développement de notre activité IMMOBILIER, et rattaché au Chef Comptable Immobilier, vous assurez le suivi des clients de la commercialisation à la livraison d'un logement.
  • Assurer la relation client(accueil téléphonique, premiers renseignements, réponses aux courriers …);
  • Enregistrer les réservations clients
  • Emettre, suivre et relancerles appels de fonds
  • Suivre, mettre à jour les informations clients de l'avancée des programmes
  • Mettre en place et gérer la communication de la commercialisation
  • Gérer les retours clients par rapport aux plannings de livraison
  • Suivre les demandes de Travaux Modificatifs Acquéreurs

    Diplôme demandé : Bac +2
    Expérience demandée : 1-2 ans

Profil souhaité

Envie de relever un nouveau challenge ?! Votre première expérience en tant qu'Administrateur(trice) des Ventes F/H ainsi que votre formation BTS Management des Unités Commerciales, Comptabilité ou Immobilier vont vous permettre de prendre en charge des dossiers d'opérations d'envergures au sein d'Eiffage. Votre capacité d'adaptation, votre organisation ainsi que votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour évoluer au sein d'une équipe agile et où l'innovation est au cœur des priorités. Une parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…) est requise pour le poste. ENVIE DE REJOINDRE UNE STRUCTURE EN PLEIN DEVELOPPEMENT ? N'HESITEZ PLUS, REJOIGNEZ NOUS !

Formation

Bac +2

Expérience

1-2 ans



Recevez les nouvelles offres d'administration des ventes - Saône-et-Loire

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter