Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Coffreur-bancheur Rennes

Référence : 
DRGOCOM35 30504876
Lieu(x) : 
Rennes (Ille-et-Vilaine)
Type : 
CDI
Date : 
10/09/2019


Date de Création
1844
Collaborateurs
65 000
CA et Répartition
15 milliards d’euros de chiffre d’affaires
Notre savoir-faire
Des expertises variées et complémentaires

L'entreprise

Eiffage Construction, acteur majeur du BTP en Europe et filiale du groupe Eiffage, réunit l'ensemble des métiers liés à l'aménagement, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. Fortement implantée en France avec 8 directions régionales et 80 établissements, l'entreprise est également présente en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Slovaquie et en Pologne. Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au cœur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est incorporer un groupe qui réalise 14 milliards d'euros de chiffre d'affaires et dont les 66 000 salariés sont les premiers actionnaires.

Le poste

Vous avez la volonté de participer à des projets de construction ambitieux et diversifiés, au sein d'une équipe performante et conviviale ? Dans le cadre d'une activité croissante, Eiffage Construction Ille et Vilaine souhaite intégrer des chefs d'équipe, grutiers et finisseurs pour étoffer ses équipes. L'entreprise mêle les avantages d'un major européen tout en conservant les valeurs d'une entreprise locale à taille humaine. Spécialiste de la construction vous interviendrez sur une grande diversité d'ouvrages : bâtiments neufs, génie civil, bâtiments industriels, commerciaux, sanitaires, publics ou privés, réhabilitation.. Missions du poste Sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous intervenez sur le cœur de métier de l'entreprise : le Gros Œuvre. Ainsi vos principales missions sont les suivantes :
  • Implanter et sécuriser le chantier
  • Réaliser des coffrages industriels
  • Réaliser des coffrages traditionnels
  • Armer, ferrailler
  • Fabriquer et poser des éléments préfabriqués
  • Couler
  • Décoffrer Tout en étant garant de la bonne qualité des tâches réalisées.

    Diplôme demandé : BEP
    Expérience demandée : 2-3 ans

Profil souhaité

Profil recherché Au-delà de votre titre professionnel de coffreur bancheur en bâtiment, vous apportez votre expérience de 3 ans minimum dans la réalisation de chantier Gros Œuvre et TCE. Nous aurons également besoin de vos qualités professionnelles et humaines : relationnel, courage, pugnacité ainsi que de votre goût pour les projets collectifs. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !

Formation

BEP

Expérience

2-3 ans



Recevez les nouvelles offres de chef d'équipe coffrage/coffreur - Ille-et-Vilaine

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter