Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Responsable Administratif (ve) et Financier (e) F / H Dracy-le-fort

Référence : 
EC EST RAF 2019 31006041
Lieu(x) : 
Dracy-le-fort (Saône-et-Loire)
Type : 
CDI
Date : 
01/10/2019


Date de Création
1844
Collaborateurs
65 000
CA et Répartition
15 milliards d’euros de chiffre d’affaires
Notre savoir-faire
Des expertises variées et complémentaires

L'entreprise

Eiffage Construction, acteur majeur du BTP en Europe et filiale du groupe Eiffage, réunit l'ensemble des métiers liés à l'aménagement, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. Fortement implantée en France avec 8 directions régionales et 80 établissements, l'entreprise est également présente en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Slovaquie et en Pologne. Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au cœur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est incorporer un groupe qui réalise 14 milliards d'euros de chiffre d'affaires et dont les 66 000 salariés sont les premiers actionnaires.

Le poste

Bâtisseur d'avenir, Eiffage Construction est l'un des acteurs majeurs du BTP en Europe. Avec 11 140 collaborateurs pour 4 Milliards d'euros de CA, notre entreprise intervient de la conception à la mise en exploitation ou la maintenance d'un projet. Implantées partout en France et en Europe avec le même état d'esprit d'entrepreneur responsable, nos équipes s'engagent avec autonomie, confiance et responsabilités pour une réussite partagée. Enfin nous rejoindre au sein d'Eiffage Construction Région Est, c'est participer à des projets d'envergure tels que la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin à Dijon ou le Centre des Congrès et Parc d'Expositions de Reims qui assurent le développement et la croissance de notre Région. CDI à pourvoir immédiatement, rémunération (en fonction de votre expérience professionnelle) sur 13 mois + intéressement
  • voiture de fonction
  • participation
  • prime vacances
  • actionnariat salarié
  • CE. Poste basé à 5 km Chalon sur Saône (71). Poste ouvert aux personnes détentrices de la mention RQTH. Compte tenu de notre croissance, nous recherchons, sous la responsabilité du DAF. UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER (H/F) Nous vous attendons pour superviser les activités et procédures de gestion financières et administratives de deux SAS.
  • Comptabilité : Coordonnez le traitement des demandes clients & fournisseurs, supervisez les activités de production et le processus de clôture de la comptabilité,
  • Trésorerie : contrôlez la gestion de la trésorerie
  • Gestion : suivez l'évolution des résultats financiers, élaborez des recommandations, animation des réunions de contrôle de gestion.
  • Administratif : Contribuez à la mise en place et à l'optimisation des différents process. Vous êtes le garant de la qualité des informations produites et de l'intégrité des comptes.

    Diplôme demandé : Bac +4
    Expérience demandée : 4-5 ans

Profil souhaité

Vous avez une première expérience en tant que RAF ou sur un poste similaire (idéalement dans le domaine du BTP). Vous êtes titulaire d'un bac +4/ bac + 5 en gestion/ finance. Réactivité, rigueur et ouverture d'esprit sont des atouts qui vous permettront de réussir. Les outils bureautiques (environnement Windows) doivent être parfaitement maitrisés. Enfin esprit d'analyse, sens de l'organisation, du travail en équipe ainsi que loyauté et discrétion, vous qualifient comme Femme ou Homme de Finances ?! Ce poste est fait pour vous, rejoignez-nous pour vous épanouir et participer à la création d'un avenir durable.

Formation

Bac +4

Expérience

4-5 ans



Recevez les nouvelles offres d'administration/finance - Saône-et-Loire

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter