PEINTRE BATIMENT (H/F) ORANO

Ergalis Technologies Industrielles Pierrelatte
  • Peintre en bâtiment
  • Pierrelatte, Drôme
  • il y a 2 mois
  • de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + primes diverses
  • Travail Temporaire
  • CAP-BEP

Le poste


Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.

Elitt groupe Ergalis, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le bâtiment, un / une peintre qualifié(e) pour la réalisation de travaux neufs et de rénovation sur le site ORANO.
Vos principales tâches pour ce poste seront : identifier la nature des supports et les préparer (poncer, gratter, lessiver, enduire...), appliquer les produits et revêtements (peintures, vernis, crépis, peintures projetées, papiers peints, revêtements de sols souples...) en choisissant les outils adaptés.
Vous veillerez également à la propreté du chantier et respecterez les consignes de sécurité.





Peintre qualifié en bâtiment. Vous aurez comme tâches les préparations des supports, les finitions des murs, des plafonds et des sols d'un bâtiment, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Expérience exigée d'au moins 1 ans en peinture bâtiment.

Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler avec votre compte :
* : éléments obligatoires
*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo


Votre lettre de motivation

Ou



Joindre votre lettre de motivation


Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo

     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux recruteurs pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de candidature à une offre d’emploi. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.