Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Technicien de Maintenance Cfa (rouen) Rouen

Référence : 
2021-954
Lieu(x) : 
Rouen (Seine-Maritime)
Type : 
CDI
Date : 
09/09/2021
Formation : 
Formation technique supérieure


Date de Création
1994
Collaborateurs
3566
Implantations
100
Chiffre d'affaires
549 M€

Le poste

SEMERU, filiale de FAYAT ENERGIE SERVICES, conçoit et développe des solutions et systèmes hautement technologiques qui s'articulent autour de 5 pôles : Environnement, Bâtiment Connecté, Facility Management technologique, Transport et Ville intelligente.

Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise à taille humaine dans un environnement innovant, collaboratif et dynamique ?

Le Groupe Fayat accompagne ses clients grâce à des solutions innovantes et durables pour le marché de la construction et dans les sept grands métiers autour desquels il s'est construit :Travaux Publics, Fondations, Bâtiment, Énergie & Services, Métal, Matériel routier Chaudronnerie.

SEMERU, filiale de Fayat Energie Services, conçoit et développe des solutions et systèmes hautement technologiques qui s'organisent autour 5 pôles : Environnement, Bâtiment Connecté, Facility Management technologique, Transport, Ville intelligente.

SEMERU poursuit son développement et recrute un Technicien CFA H/F basé à Rouen.
Sous la responsabilité d'un responsable technique, chef de projet ou responsable opérationnel, vous réalisez des opérations de maintenance sur des installations techniques en veillant à les maintenir en condition opérationnelle.

Dans le cadre de votre mission, vous intervenez sur plusieurs phases d'un projet :

-Réaliser des opérations de maintenances techniques sur des installations, informatique (câblage, brassage, recettage...), de sûreté et sécurité en basses tensions (systèmes de contrôle d'accès, d'anti-intrusion, de vidéo-surveillance).

-Apporter des solutions techniques et proposer des améliorations.

-Assurer la relation au quotidien avec le client.

-Renseigner et mettre à jour la GMAO.

De Formation technique supérieure (BTS, Licence ou équivalent), vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans sur un poste de technicien dans le domaine du courant faible.

Vous disposez de bonnes connaissances en système de contrôle d'accès, anti-intrusion, interphonie et vidéophonie, système SS.

Structuré(e), organisé(e) et autonome, vous disposez de capacités d'analyse et d'adaptation associées à un goût prononcé pour le travail de terrain et d'équipe.

Permis B

Indispensable.

Déplacements ponctuelles en région Ile-de-France, dans le nord et Amiens.

N'hésitez plus et Rejoignez une équipe dynamique, des projets innovants et éco-responsables !



Recevez les nouvelles offres d'ingénieur en génie électrique/electricien - Seine-Maritime

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter