Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Foreur Mérignac

Référence : 
3396-75303/22 34110010
Lieu(x) : 
Mérignac (Gironde)
Type : 
Travail Temporaire
Date : 
25/11/2020
Formation : 
Sans diplôme
Expérience : 
3-4 ans

L'entreprise

L'objectif de Leader Interim : Construire ensemble votre travail, en faisant s'exprimer votre talent, reliant vos compétences avec les postes à pourvoir. + de 100.000 candidats ont déjà trouvé un contrat, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences. ** Rejoignez-nous aussi sur nos réseaux sociaux ==> Leader Intérim **

Le poste

Bonjour, Le domaine du forage vous plait? Nous avons l'offre qu'il vous faut! Nous recherchons pour l'un de nos client un foreur H/F pour un chantier à Périgueux. Notre client est une société spécialisée dans les travaux géotechniques et les réparations d'ouvrages. Ils sont situés à Pessac et font parti d'un très grand groupe mondialement connu. Vous serez en charge des travaux de forage sur un micropieu avec la méthode Rota Odex. Vous serez en charge de conduire la foreuse à l'aide du CACES R482 Catégorie B2 et de faire de la manutention de tubes de forage. La méthode Rota Odex permet de forer en tubage à l'avancement avec une machine simple tête. Cette méthode consiste à entrainer le tubage et le train de tiga avec un ensemble composé d'une tigette à baïonnette et d'un casque de tubage vissé directement à la sortie de la tête de rotation. Connaitre et avoir déjà pratiqué ce système est obligatoire. Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez plus et postulez! Vous pouvez également nous contacter directement à l'agence.

Diplôme demandé : Sans diplôme
Expérience demandée : 3-4 ans

Profil souhaité

Nous recherchons une personne expérimentée (2/5 ans d'expérience sur la méthode Rota Odex en forage), méticuleuse, titulaire du CACES R482 Catégorie B2, sérieuse, organisée.



Recevez les nouvelles offres de conducteur d'engins - Gironde

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter