Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Foreur Pessac

Référence : 
3396-43621/75 34100606
Lieu(x) : 
Pessac (Gironde)
Type : 
Travail Temporaire
Date : 
24/11/2020
Formation : 
Bac général - Bac techno - Bac pro
Expérience : 
2-3 ans

L'entreprise

L'objectif de Leader Interim : Construire ensemble votre travail, en faisant s'exprimer votre talent, reliant vos compétences avec les postes à pourvoir. + de 100.000 candidats ont déjà trouvé un contrat, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences. ** Rejoignez-nous aussi sur nos réseaux sociaux ==> Leader Intérim **

Le poste

Le domaine du BTP vous passionne? Rejoignez-nous pour travailler ensemble avec notre client! Notre client? Il s'agit d'une entreprise du premier groupe mondial dans le domaine de la construction. Cette PME est spécialisée dans le secteur d'activité de la construction d'autres ouvrages de génie civil, et constituée d'environ 49 salariés. Elle est basée à Pessac. Notre client est à la recherche d'un foreur (H/F) confirmé. Votre mission? Vous êtes un spécialiste du forage terrestre ou sous-marin, vous êtes sollicité pour des travaux de prospection, de reconnaissance, des travaux d'exploitation de nappes d'eau souterraine, de pétrole ou de gaz. Vous réalisez des fondations spéciales en traversant différentes couches du sol à une profondeur variée selon la nature de la nappe à capter. Vous travaillez sur la base des paramètres affichés sur la machine. Enfin, vous injectez l'air comprimé afin de faire remonter à la surface le produit recherché. Le profil recherché? Une personne avec une expérience significative sur le même type de poste. Une personne sérieuse qui sait s'adapter sur les divers chantiers où elle sera amené à intervenir. Vous êtes polyvalent, motivé et dynamique? Vous êtes disponible sur le long terme? Recherchez une mission où vous pouvez apporter vos connaissances et en apprendre de nouvelles? Cette offre est pour vous! N'hésitez pas à nous contacter en agence et à postuler sur l'annonce!

Diplôme demandé : Bac général
  • Bac techno
  • Bac pro
    Expérience demandée : 2-3 ans

Profil souhaité

Capacité à manier des compresseurs, des foreuses et des machines à rotation.Connaissance approfondie des sols.Connaissance en mécanique et hydraulique, en génie civil ou bâtiment et travaux publics.Connaissance en géologie et en géotechnique.Maîtrise des normes de sécurité en vigueur.Capacité à travailler dans des conditions climatiques rigoureuses.



Recevez les nouvelles offres de constructeur en ouvrage d'art/génie civil/voiries - Gironde

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter