Chargé d'Etude de Faisabilité (H/F)

HARRY HOPE
  • Chargé d'opérations
  • Vesoul, Haute-Saône
  • il y a 6 jours
  • de 35000EUR à 45000EUR par ANNEE + VS, TR, intéressement...
  • CDI
  • BAC + 3

Le poste


Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recherchons pour notre client, un acteur de l'immobilier, son Chargé d'Etude de Faisabilité H/F.

Rattaché au service Développement, vous identifiez les opportunités foncières et visiter les terrains. Vous rencontrez, accompagnez et négociez avec les propriétaires. Vous analysez la faisabilité technique, juridique et financière des opérations. Vous effectuez une veille réglementaire concernant les questions de développement foncier et d'urbanisme. Vous développez et assurez les relations avec les partenaires locaux (notaires, collectivités...). Et pour finir vous proposez les acquisitions et rédigez les délibérations.

Diplômé d'un Bac + 3 à 5, idéalement avec une expérience dans le montage d'opérations immobilières, dans l'architecture, l'urbanisme ou la prospection foncière. Vous avez de solides connaissances juridiques dans votre domaine d'activité (droit de la propriété, droit de l'urbanisme). Vous êtes organisé, pragmatique, rigoureux et disposez d'un bon relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel. Des compétences en logiciel de dessin (Autocad, Allplan) serait un atout.
Rémunération selon profil.
Les candidatures sont traitées en toute discrétion. Si cette opportunité correspond à vos aspirations professionnelles alors faites-nous parvenir votre candidature. Nos consultants étudieront cette dernière et reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour un suivi personnalisé de votre profil !

Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler avec votre compte :
* : éléments obligatoires
*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo


Votre lettre de motivation

Ou



Joindre votre lettre de motivation


Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo

     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux recruteurs pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de candidature à une offre d’emploi. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.