Économiste de la construction (H/F)

HARRY HOPE
  • Métreur, économiste de la construction
  • Dijon, Côte-d'Or
  • il y a 1 semaine
  • de 25000EUR à 40000EUR par ANNEE + .
  • CDI
  • BAC + 2

Le poste


Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Notre client, intervenant majeur dans les domaines de l'ingénierie technique du bâtiment, recherche un profil d'Ingénieur Structure H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Dijon (21).

À ce titre, vos missions sont d'accompagner la Maîtrise d'oeuvre de Conception dans l'approche budgétaire des projets, de réaliser des métrés et des estimations. Vous devez rédiger des descriptifs, des pièces techniques et des DPGF nécessaires à la consultation des entreprises. Vous devez également consulter les fabricants et réaliser une veille sur les produits bâtiments TCE, analyser des offres en phase ACT et rédiger les rapports d'analyse

Issue d'une formation d'économiste de la construction Bac+2, vous cherchez votre premier emplois ou vous avez une expérience significative en qualité d'économiste de la construction dans le TCE. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre dynamisme sont des atouts indispensables.

Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler avec votre compte :
* : éléments obligatoires
*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo


Votre lettre de motivation

Ou



Joindre votre lettre de motivation


Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo

     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux recruteurs pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de candidature à une offre d’emploi. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.