GESTIONNAIRE COPROPRIETES (H/F) ST-ANDRE-LEZ-LILLE

HARRY HOPE
  • Gestionnaire de biens immobiliers
  • Saint-André-lez-Lille, Nord
  • il y a 1 semaine
  • de 30000EUR à 40000EUR par ANNEE + T.Resto, primes
  • CDI
  • BAC + 2

Le poste


Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Nous recherchons pour notre client, agence basée à Saint André lez Lille appartenant à un groupe national et spécialisée dans l'administration de biens et la transaction immobilière, un gestionnaire de copropriétés (H/F)

Bonjour,
Je suis David Turotte, Consultant en recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier au sein du cabinet Harry Hope et je recherche pour mon client, spécialiste national de l'administration de biens et de la transaction immobilière, un gestionnaire copropriétés (H/F). Ce poste est basé à St André lez Lille.

Sous la responsabilité du responsable copropriété, vous aurez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille composé d'environ 1500 lots.

En tant que gestionnaire de copropriété, vous serez en charge de :

- Assurer l'administration des assemblées générales et des conseils syndicaux
- Contribuer à la qualité de la relation clients en veillant au respect du règlement de copropriété et en fournissant des conseils juridiques aux clients, ainsi que de l'accueil physique et téléphonique des copropriétaires
- Contribuer à la gestion technique courante des immeubles en effectuant des visites régulières, en anticipant et prévoyant des travaux, en négociant avec les prestataires, etc.
- Superviser et contrôler le suivi des dossiers
- Représenter les copropriétés dans le cadre de procédures judiciaires, médiations, actes notariés de disposition, rédaction de contrats de personnel d'immeuble, recrutements, licenciements et sanctions, et contrôles inopinés des personnels d'immeuble
- Assumer la responsabilité de la gestion des personnels d'immeuble
- Participer au développement de la synergie avec les autres services de la société et participer activement au développement du parc géré par le service

La rémunération de ce poste est de 35 000EUR environ (selon votre profil).

Pour postuler à ce poste, il est souhaité d'avoir soit une formation Bac +4 mini accompagnée d'au moins 2 ans d'expérience en tant que syndic, ou une formation Bac +2 avec au moins 5 ans d'expérience dans le même domaine. Les candidats doivent également avoir une bonne connaissance de la législation de la copropriété, des termes techniques liés au bâtiment et des concepts de comptabilité. La rigueur professionnelle, la réactivité et le sens du service client sont des qualités requises pour ce poste.

Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler avec votre compte :
* : éléments obligatoires
*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo


Votre lettre de motivation

Ou



Joindre votre lettre de motivation


Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo

     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux recruteurs pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de candidature à une offre d’emploi. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.