Ingénieur d'Affaires en fluides (H/F)

HARRY HOPE
  • Ingénieur en génie thermique-climatique
  • Auxerre, Yonne
  • il y a 1 semaine
  • de 30000EUR à 45000EUR par ANNEE + .
  • CDI
  • BAC

Le poste


Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recherchons pour notre client, un bureau d'ingénierie du bâtiment, un Chargé d'Affaires en fluides H/F.

Vous aurez pour principales missions de réaliser des études d'avant-projet ou de projets en conception d'installations, conseil auprès du client. Vous devrez réaliser des calculs thermiques réglementaires RT 2012. Vous élaborez des plans sous Autocad et Revit, calculez les coûts d'investissement et rédigez des CCTP. Vous devez aussi réaliser des VISA de documents d'entreprises (plans, matériel, notes de calculs, validation des principes etc...). Et bien sûr, vous participez aux réunions de chantier.

De formation Bac + 2 en CVC, plomberie ou thermique, vous justifiez au minimum d'une expérience réussie de 5 ans. Vous maîtrisez les logiciels Autocad, Revit, Climawin, Pleiades et Attic +.
Rémunération selon profil.
Les candidatures sont traitées en toute discrétion.
Si cette opportunité correspond à vos aspirations professionnelles alors faites-nous parvenir votre candidature. Nos consultants étudieront cette dernière et reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour un suivi personnalisé de votre profil !

Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler avec votre compte :
* : éléments obligatoires
*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo


Votre lettre de motivation

Ou



Joindre votre lettre de motivation


Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo

     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux recruteurs pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de candidature à une offre d’emploi. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.