Responsable de Programmes Lotissement (H/F)

HARRY HOPE
  • Directeur de programmes immobiliers
  • Dijon, Côte-d'Or
  • il y a 1 semaine
  • de 35000EUR à 55000EUR par ANNEE + RTT, TR, intéressement...
  • CDI
  • BAC + 5

Le poste


Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recherchons pour notre client, un acteur de l'immobilier, son Responsable de Programmes Lotissement H/F.

En tant que représentant du maître d'ouvrage, vous participez au développement de l'activité par une prospection foncière et une gestion du foncier existant. Vous démarchez et conseillez les communes dans leurs développements économiques et d'urbanisme. Vous assurez une prospection dans les zones en développement pour favoriser la production de logements locatifs. Vous étudiez dans sa globalité les opportunités foncières en locatif / accession / lot à bâtir et réalisez des études de faisabilités en collaboration avec les équipes techniques. Vous préparez et présentez les dossiers en comité d'engagement opportunité. Vous signez les promesses unilatérales de vente ou les compromis de vente. Vous montez les projets diversifiés de lotissements et d'aménagement. Vous vérifiez les éléments administratifs, budgétaires et juridiques du montage du projet en lien avec l'Assistante. Vous mettez en oeuvre et organisez la consultation des entreprises, négociez les prix en lien avec la maitrise d'oeuvre et faites signer les marchés. Vous suivez le déroulement de l'opération, assurez les reportings et êtes garant du respect du budget. Pour finir, vous préparez et assurez la commercialisation, rétrocédez les voiries et espaces communs à l'ASL (Association Syndicale Libre) ou aux collectivités.

Diplômé d'un BAC + 5 Ingénieur ou master, vous connaissez le secteur de l'immobilier et avez un fort intérêt pour la prospection foncière et le challenge. Votre connaissance du marché du logement et de l'habitat local est votre principal atout. Vous avez la capacité à travailler en équipe et savez communiquer efficacement. Vous êtes synthétique, force de proposition, rigoureux et savez relayer l'information auprès des services internes et des interlocuteurs externes. Des déplacements sont à prévoir.
Rémunération selon profil.
Les candidatures sont traitées en toute discrétion. Si cette opportunité correspond à vos aspirations professionnelles alors faites-nous parvenir votre candidature. Nos consultants étudieront cette dernière et reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour un suivi personnalisé de votre profil !

Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler avec votre compte :
* : éléments obligatoires
*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo


Votre lettre de motivation

Ou



Joindre votre lettre de motivation


Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo

     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux recruteurs pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de candidature à une offre d’emploi. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.