Technicien de Maintenance 3x8 (H/F)

HARRY HOPE
  • Agent de maintenance des bâtiments et espaces collectifs
  • Lille, Nord
  • il y a 2 semaines
  • de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + Primes
  • CDI
  • BAC + 2

Le poste


Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

En tant que technicien de maintenance H/F rattaché au Responsable du service maintenance.
Vous serez chargé de maintenir les équipements de production en bon état de marche. Vous devrez comprendre les fonctionnements techniques des équipements tels que les tunnels de lavage, les séchoirs industriels, les convoyeurs et les plieuses de linge, et mettre en place des entretiens préventifs pour le parc machines de l'usine. Vous devrez également organiser les maintenances correctives, gérer les interventions demandées et suivre les consignes de sécurité et d'hygiène.

Nous recherchons un candidat ayant une formation en Bac Pro, BTS type MSMA, MAI, électrotechnique ou mécanique et une expérience professionnelle en maintenance d'au moins 2 ans dans un environnement industriel, de préférence acquise en alternance. Les compétences en électrotechnique ou électricité sont un plus. Nous cherchons un candidat dynamique, autonome, capable de travailler en équipe et curieux, qui pourra évoluer au sein de l'entreprise

Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler avec votre compte :
* : éléments obligatoires
*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo


Votre lettre de motivation

Ou



Joindre votre lettre de motivation


Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo

     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux recruteurs pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de candidature à une offre d’emploi. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.