Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Chef de Projet Immobilier

Référence : 
1195296
Lieu(x) : 
Type : 
CDI
Date : 
20/02/2020
Expérience : 
5 ans d'expérience
Salaire : 
EUR39000.00 - EUR45000.00 an

Le poste

Notre client, un major de la promotion immobilière, recherche un Chef de projets immobiliers dans le cadre du développement de ses activités en région PACA.

Au sein de la Direction régionale méditerranée, sous l'autorité du Directeur d'agence, vous assurez la prise en charge totale des programmes immobiliers dès la conception du permis de construire jusqu'à la fin de la GPA. A ce titre, vous coordonnez l'encadrement des prestataires extérieurs Maîtres d'œuvre d'exécution externes (MOEXT) et/ou en ordonnancement pilotage coordination (OPC) au titre de la maîtrise d'ouvrage (MO) technique sur environ 5 opérations de logements en simultané. Certains programmes peuvent aussi être gérés en direct, sans MOEXT. Pour ce faire, vous organisez le fonctionnement et les échanges avec la maîtrise d'œuvre d'exécution, vous garantissez le respect des procédures internes par les intervenants extérieurs et les délais de livraison, la qualité des ouvrages, les coûts, ainsi que l'état d'avancement des travaux. Véritable meneur, vous organisez le processus de travaux modificatifs acquéreurs (TMA) avec le Maître d'œuvre d'exécution. Vous visitez et auditez régulièrement les chantiers et formalisez vos observations auprès des prestataires extérieurs.

De formation supérieure en école d'Ingénieur, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que Maître d'ouvrage au sein d'un promoteur ou en qualité d'Ingénieur de travaux confirmé en entreprise générale. Reconnu pour vos qualités relationnelles, rédactionnelles et vos compétences techniques, vous souhaitez vous investir durablement au sein d'une agence en plein développement.


Recevez les nouvelles offres de coordinateur de travaux/coordinateur de chantier - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter