Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Métreur / Chiffreur Arles

Référence : 
1245087
Lieu(x) : 
Type : 
CDI
Date : 
16/05/2021
Formation : 
Bac +2 minimum
Salaire : 
EUR28000 - EUR35000 an

Le poste

PME régionale dynamique, notre client intervient sur des travaux de menuiserie bois. Comptant aujourd'hui une trentaine de collaborateurs, il réalise 10 millions d'euros de chiffre d'affaires et bénéficie d'une excellente notoriété grâce la qualité de ses prestations. Dans le cadre de son développement, il recherche un Métreur / Chiffreur.

En relation directe avec la Direction, vous effectuez l'étude de chaque projet en lien avec le donneur d'ordres et réalisez les métrés de l'ensemble des menuiseries. Vous sélectionnez les produits les plus adaptés et trouvez les meilleures solutions techniques et économiques, puis vous établissez les devis.

De formation Bac +2 minimum en Ingénierie du bâtiment ou Génie Civil, vous possédez une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire et avez les compétences pour déterminer et chiffrer. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et avez une bonne connaissance de l'outil informatique et d' AutoCAD pour la lecture des plans. Des connaissances dans le bois sont appréciées.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur, vos compétences techniques du bâtiment et votre curiosité.


Compétences professionnelles : Etude de prix/ Chiffrage / Menuiserie


Date de début : 30/04/2021


Recevez les nouvelles offres de métreur/economiste de la construction - Bouches-du-Rhône

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter