Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Economiste de La Construction Clermont-ferrand

Référence : 
1246243
Lieu(x) : 
Clermont-ferrand (Puy-de-Dôme)
Type : 
CDI
Date : 
05/05/2021
Formation : 
Bac +2 minimum
Salaire : 
EUR30000.00 - EUR40000.00 an

Le poste

Cabinet d'architecture d'envergure nationale, notre client intervient sur des projets techniques et atypiques haut de gamme. Comptant aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs, il réalise plus de 8 millions d'euros de chiffre d'affaires et bénéficie d'une excellente notoriété grâce à la qualité de ses prestations.
Dans le cadre de son développement, il souhaite consolider son équipe bureau d'études en recrutant un Economiste de la construction.

Sous la responsabilité du Gérant et du Responsable d'Exploitation et au sein d'une petite équipe, vous avez la charge de l'évaluation des coûts de construction des projets et du chiffrage des modifications et évolutions des projets démarrés. Vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction, les Conducteurs de travaux et le Dessinateur-projeteur.
Vos missions principales sont de consulter et comparer les offres, effectuer le chiffrage prévisionnel, prendre en charge les appels d'offres, rédiger les documents techniques, vérifier la cohérence des pièces transmises…
Vous êtes également en charge de consolider et de fiabiliser l'outil de chiffrage des projets et la bibliothèque de prix de l'entreprise.

De formation Bac +2 minimum en Ingénierie du bâtiment ou Génie Civil, vous êtes déterminé à construire une carrière en économie de la construction.
Vous maîtrisez parfaitement Excel et avez une bonne connaissance de l'outil informatique et d' AutoCAD. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur, vos compétences techniques du bâtiment et votre curiosité.


Recevez les nouvelles offres de métreur/economiste de la construction - Puy-de-Dôme

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter