Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Projeteur électricité Cfa / Cfo Grenoble

Référence : 
1230774
Lieu(x) : 
Grenoble (Isère)
Type : 
CDI
Date : 
05/01/2021
Formation : 
Bac +3 minimum
Salaire : 
EUR32000.00 - EUR42000.00 an

Le poste

Notre client est un bureau d'études spécialisé en conception et réalisation d'installation électriques dans le domaine tertiaire et industriel basé à Seyssinet Pariset. Dans le cadre de son développement, il recherche un projeteur électricité CFO/CFA pour rejoindre leur équipe.

Vous intervenez sur les études en phase d'avant-projet et réalisez l'analyse et la conception du cahier des charges de la phase APS à la phase DCE (conception des installations électriques avec les normes en vigueur). Également, vous travaillez sur la phase exécution des projets et réalisez les études électriques CFO/ CFA, mises à jours des dossiers DOE, remise aux normes. Vous réalisez les notes de calcul et définition des puissances, grandeurs, éclairement… Vous constituez et faites évoluer les nomenclatures, organisez et mettez à jour des bibliothèques de références techniques de produits. Pour finir vous réalisez des plans d'implantations et de cheminements unifilaires. A l'analyse du CCTP, vous avez la capacité de réaliser les schémas de pré-études, d'estimer les quantitatifs, de préparer un DPGF, de réaliser les consultations, d'en analyser les retours et de rédiger un mémoire technique.

Vous disposez d'un niveau d'études Bac +3 minimum et possédez une expérience en bureau d'études d'au moins 3 ans. La rigueur, l'autonomie, votre capacité d'analyse et votre flexibilité sont des qualités requises pour ce poste.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils de CAO/DAO : Autocad, Caneco et Dialux.


Recevez les nouvelles offres d'ingénieur en génie électrique/electricien - Isère

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter