Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Chargé d'affaires Reprise En Sous Oeuvre/ Micropieux Montpellier

Référence : 
1217401
Lieu(x) : 
Type : 
CDI
Date : 
30/07/2020
Expérience : 
3 ans d'expérience

Le poste

Notre client est un acteur national spécialiste des fondations, des reprises en sous-œuvre et des confortements de sols. Dans le cadre de son développement dans la région Languedoc-Roussillon, il recherche actuellement un Chargé d'affaires spécialisé en Micropieux et Reprise en sous œuvre.

Rattaché au Directeur d'agence, vous avez pour mission le développement d'un secteur. Dans ce cadre, vous répondez aux consultations dans le cadre de dossiers de reprise en sous-œuvre d'ouvrages sinistrés.
Vous réalisez les visites chez les clients afin d'élaborer les diagnostics et établir une études techniques et financières de réparation.
Vous réalisez le dimensionnement, concevez les méthodes les plus adaptées pour réaliser le chantier, rédigez les devis et une fois la commande prise, vous cédez le dossier à la conduite de travaux.

Issu d'une formation géotechnique et/ou structure, vous disposez d'une bonne connaissance des techniques des fondations spéciales (micropieux, tirants, clous, béton projeté, soutènements, RSO, injection et comblements) acquise au travers d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste d'études de prix, en conduite de travaux ou au sein d'un bureau d'études de sol.
Vous êtes autonome et votre sens relationnel ainsi que votre fibre commerciale sont appréciés.
Vous êtes dynamique et aimez le travail en équipe. Vous cherchez à apporter aux clients des solutions adaptées et optimisées.
Curieux, vous souhaitez relever un challenge qui vous permettra d'évoluer à terme vers un poste à responsabilité et monter votre propre équipe.


Compétences professionnelles : geotechnique fondations speciales micropieux renforcement de sol


Date de début : ASAP


Recevez les nouvelles offres de géologue/hydraulicien - Hérault

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter