Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Chef d'équipe TP / VRD Béziers

Référence : 
1215019
Lieu(x) : 
Béziers (Hérault)
Type : 
CDI
Date : 
29/01/2021

Le poste

Notre client est un acteur régional dans le secteur des travaux publics qui intervient sur des chantiers de VRD, enrobés et réseaux sur Montpellier. Dans le cadre de son développement, il recherche un Chef d'équipe confirmé.

Vous travaillez en collaboration avec le Conducteur de travaux pour réaliser les différents chantiers. Toujours présent sur le terrain, vous intervenez à toutes les étapes du chantier. Ainsi, vous assurez la préparation du chantier, organisez et suivez quotidiennement le chantier et assurez sa clôture.
Vous participez aux phases préparatoires du chantier (étude des plans, dossier technique), coordonnez et planifiez les travaux en gérant une équipe de production, assurez l'organisation, la gestion et le suivi des opérations : tenir à jour le planning d'avancement des travaux, gestion du matériel et des matériaux, rédaction des rapports de chantiers. Vous veillez à l'application des directives et des normes : garant des méthodes et de l'expertise technique, garant de la sécurité et de la bonne tenue des délais.
Enfin, vous gérez les contacts avec les riverains et les différents intervenants sur le chantier.

Vous êtes mobile, réactif et avez le sens de l'organisation. Vous justifiez d'une expérience significative (3 ans minimum) dans les Travaux Publics et VRD. Par votre parcours, vous avez géré des chantiers de lotissement.
Méthodique et organisé, votre capacité à communiquer et votre sens de l'écoute sont des atouts pour votre réussite. Vous souhaitez mettre en œuvre son ambition ainsi que votre capacité à fédérer les équipes autour des enjeux de sécurité, de délai et de qualité.


Compétences professionnelles : CHEF DE CHANTIER VRD TP


Date de début : ASAP


Recevez les nouvelles offres de responsable/chef de chantier - Hérault

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter