Chef de projet CVC H/F

HAYS TOULOUSE
  • Ingénieur études
  • Toulouse, Haute-Garonne
  • il y a 3 semaines
  • EUR35000.00 - EUR50000.00 an
  • CDI

Le poste

Notre client est un bureau d'étude experte dans les métiers du génie électrique et climatique, présente au niveau national. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Chef de projet CVC. Le poste est basé sur le secteur de Toulouse, en CDI.

Directement rattaché au Manager d'activité, vos missions s'articulent en deux parties. D'un côté, la partie études projets avec la réponse aux appels d'offres, ou à définir directement auprès des clients avec la définition du besoin jusqu'à la livraison du projet. Ensuite, vous gérez la phase d'exécution avec les plans, les notes de calculs et le suivi des chantiers auprès de clients tertiaires et collectivités dans le domaine du CVC. Vous êtes l'intermédiaire interne des structures de maintenance qui sont en contact direct auprès des clients et vous gérez donc leur fidélisation.

Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous permettant d'avoir un contact privilégié avec les clients, mais aussi avec vos collaborateurs. Vous avez des notions d' AutoCAD et Revit, ainsi que des compétences dans la sélection des fournitures adéquates auprès des fournisseurs. Vous justifiez aussi d'une expérience dans le domaine et idéalement d'une formation technique adéquate.