Responsable Programmes Confirmé H/F

Linkcity
  • Gestionnaire de biens immobiliers
  • Orléans, Loiret
  • il y a 2 jours
  • CDI

Présentation de l'entreprise

En tant qu'acteur majeur en matière de projets urbains et d'aménagement des territoires, Linkcity conçoit de nouveaux quartiers de vie et développe des opérations immobilières clés en main, de rénovation ou de constructions neuves. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.

Le poste

Rattaché(é) à la Direction Régionale Centre Val de Loire Poitou, et au sein d'une équipe à taille humaine, vous êtes en charge du montage d'opérations complexes et souvent multiproduits.

En cohérence avec la stratégie régionale et dans un objectif de satisfaction clients, vous intervenez en tant que chef d'orchestre des projets et avez les missions suivantes : 

- La mise au point juridique, administrative et financière du projet : définition du cadre juridique de l'opération, élaboration et suivi des bilans financiers, contractualisation avec le client et les prestataires,
- La coordination des différents intervenants (architecte, bureaux d'études techniques, géomètre, AMO…) en vue de l'obtention des autorisations administratives et de la préparation du dossier marché,
- La connaissance du marché immobilier et la commercialisation du projet : recherche d'investisseurs, d'utilisateurs, de gestionnaires… ,
- La mise au point technique des produits immobiliers (notices, plans),
- La collaboration avec l'entreprise de construction (Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest).
 

Par ailleurs, en fonction de l'activité, vous pourrez être amené(e) à participer aux actions de développement, notamment à des réponses à appels d'offre.

 

Localisation :  agence d'Orléans (ou agence de Tours), avec déplacements à prévoir sur le territoire Val de Loire Poitou.

 
Exemples de projets :  

Orléans Hôtel-Dieu : hôtel spa Radisson Blue 4* avec restaurant  et résidence co-living

Blois Opus 41 : hôtel 3* Bee avec restaurant, résidence étudiante, maison des mobilité et logements à l'accession

Tours SHARE : manufacture d'artisans, bureaux, logements à l'accession, clinique de traumatologie, hôtel 3 avec restaurant, salle de spectacles.



Type de contrat : CDI

Durée du contrat : Temps plein


Profil souhaité

Profil :  Issu(e) d'Ecole de Commerce/Ecole d'Ingénieur ou de formation spécialisée en immobilier, vous bénéficiez d'une 1ère expérience professionnelle de 5 ans minimum chez un opérateur immobilier en tant que Responsable Programmes.

Au-delà du savoir-faire lié à votre activité dans l'immobilier, vous faites preuve de qualités relationnelles et d'une fibre commerciale vous permettant de vous adapter à différents types d'interlocuteurs. Aussi, vous faites preuve de rigueur, curiosité, persévérance, capacité à fédérer et de sens de négociation.