Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Assistant / Assistante de Gestion Locative En Immobilier Bordeaux

Référence : 
094GSTD
Lieu(x) : 
Type : 
CDD
Date : 
07/10/2019
Salaire : 
Mensuel de 1750,00 Euros à 1850,00 Euros sur 13.5 mois

L'entreprise

Logévie, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale d'Aliance Territoires, Action Logement (1%). Sa mission est de réhabiliter, de gérer et de construire des logements. Partenaire des collectivités locales, Logévie, reconnue pour son expertise dans les logements pour personnes âgées ou handicapées et les résidences intergénérationnelles, est propriétaire de plus de 5 600 logements implantés dans le département de la Gironde. Entreprise à taille humaine, Logévie emploie 80 collaborateurs
  • 100 à 199 salariés

Le poste

Propriétaire de plus de 5 600 logements implantés dans le département de la Gironde, dont plus de la moitié dédiée aux seniors, Logévie emploie 80 collaborateurs et recherche un(e) Assistant Gestion Locative H/F en CDD à temps partiel (24h). Vous contribuez à garantir la qualité de la gestion locative du secteur auquel vous êtes rattaché. Vous assurez la gestion administrative du contrat de location depuis l'entrée dans les lieux jusqu'au départ du locataire. Ainsi vous: préparez les dossiers administratifs EDL entrée et sortie, préparez le bail, suivez le compte locataire, détectez les situations d'impayés et gérez les procédures de précontentieux, aidez à la gestion administrative de certaines situations conflictuelles, participez à la mise en service de nouveaux programmes, assurez le suivi des enquêtes triennales,...

Détails de l'offre

  • Libellé de l'appellation : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée
    - 5 Mois
  • Nature du contrat : Contrat travail
  • Savoirs et savoir-faire : Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
    - Analyser une demande de location
    - Etablir un bail immobilier
    - Réaliser un suivi administratif du recouvrement des loyers et charges
    - Recueillir et traiter les réclamations d'usagers, clients, résidents, ...
  • Savoir-être professionnels : Travail en équipe : (Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide)
    - Sens de l'organisation : (Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité)
    - Rigueur : (Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction)
  • Secteur d'activité : Location de logements
  • Durée hebdomadaire de travail : 35H Horaires normaux

Profil souhaité

Employé qualifié



Recevez les nouvelles offres de gestionnaire/syndic de co-propriété - Gironde

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter