Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Chef de Chantier VRD Saint-priest

Référence : 
7653488 - 2021-2448
Lieu(x) : 
Saint-priest (Rhône)
Type : 
CDI
Date : 
13/10/2021
Formation : 
BAC + 2
Expérience : 
de 1 à 3 ans
Salaire : 
de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + Avantages entreprise
Nge
Entreprise :  Nge



Le poste


En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 hommes et femmes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.

Avec un chiffre d'affaires supérieur à 1,8 milliard d'euros en 2017, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.


Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour notre filiale GUINTOLI, un Chef de chantier (H/F).
Rattaché(e) à l'agence de St-Priest (69), et sous la responsabilité du Conducteur de Travaux, vous aurez en charge la préparation, la planification et la supervision au quotidien de vos chantiers.
Vous encadrez l'équipe de production, contrôlez les aspects techniques et tenez à jour les pointages.
Vous réalisez les travaux en tenant compte des contraintes techniques et des normes de sécurité. Vous remontez les informations à votre supérieur hiérarchique et l'alertez en cas de dérives.

Issu(e) d'une formation de niveau BAC+2/3 orientée TP ou autodidacte, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes donc autonome dans la gestion de vos chantiers.

Votre rigueur, vos qualités managériales et votre bon relationnel seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.


Recevez les nouvelles offres de responsable/chef de chantier - Rhône

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter