Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Ingénieur Etudes Electricité Rennes

Référence : 
864058 32260848
Lieu(x) : 
Rennes (Ille-et-Vilaine)
Type : 
CDI
Date : 
08/02/2020
Formation : 
Bac +3
Expérience : 
4-5 ans


La parité H/F
41% - 59%
Collaborateurs
480
Bureaux en France
19
Taux de satisfaction de nos candidats
84%

L'entreprise

Page Personnel Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (Bâtiment, Travaux Publics, Génie Civil, Infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'états techniques et architecturaux). Notre client recherche un Ingénieur Études Électricité, poste basé à Rennes (35).

Le poste

Dans le cadre de la construction et de la rénovation de bâtiments, vous serez responsable de la conception électrique courant fort et courant faible. Plus précisément, en qualité de Chargé d'Études Électricité, après avoir effectué les études électriques réglementaires, vous établissez les pièces écrites des descriptions des installations et les plans des équipements durant les différentes phases (APS, APD, PRO, DCE...).

Diplôme demandé : Bac +3
Expérience demandée : 4-5 ans

Profil souhaité

De formation Technique supérieure, de type BTS/DUT ou école d'Ingénieur en génie électrique minimum, vous possédez au moins une expérience comme Chargé d'Etudes Électricité, idéalement acquise en bureau d'études technique. Dynamique, rigoureux et autonome, vous possédez de solides compétences techniques, un bon relationnel ainsi qu'un sens de l'organisation. La qualité de vos prestations et le sens du service client sont au coeur de vos préoccupations. Conditions et Avantages N/C




Recevez les nouvelles offres d'ingénieur en génie électrique/electricien - Ille-et-Vilaine

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter