Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Ingénieur études Fluides Nice

Référence : 
863408 32208408
Lieu(x) : 
Type : 
CDI
Date : 
03/02/2020
Formation : 
Bac +3
Expérience : 
4-5 ans


La parité H/F
41% - 59%
Collaborateurs
480
Bureaux en France
19
Taux de satisfaction de nos candidats
84%

L'entreprise

Page Personnel Immobilier et Construction, référence sur le secteur de l'Immobilier, identifie et sélectionne les meilleurs profils dans les domaines de la promotion immobilière (commercialisation et promotion), les services à l'immobilier (administrateurs de biens, foncières...) et le logement social privé.

Le poste

Rattaché à la Direction Technique, vous êtes en charge des études sur les domaines thermiques, énergétiques, CVC, Pb, hydraulique et électrique. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charges des études techniques relatives à une affaire, en maîtrise d'oeuvre. Suivant la taille des opérations, vous produisez les études dans leur intégralité ou utilisez des ressources externes. Vous concevez les installations en conformité avec la réglementation, établissez les documents de consultations (pièces écrites, plans, décompositions de prix), participez au contrôle et aux opérations de réception des travaux. Le poste est destiné à s'ouvrir à moyen terme et suivant les capacités d'adaptations vers un poste type Chef de Projet.

Diplôme demandé : Bac +3
Expérience demandée : 4-5 ans

Profil souhaité

Idéalement issu d'une formation supérieure en climatisation ou thermique, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire au sein d'une Direction Technique en maîtrise d'oeuvre interne. Vous êtes reconnu pour votre sérieux, votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre autonomie. Vous avez les connaissances techniques en aéraulique, hydraulique, énergétique et thermique. Conditions et Avantages Rémunération sur 12 mois.




Recevez les nouvelles offres d'ingénieur/technicien en génie thermique-climatique - Alpes-Maritimes

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter