Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Charge d'etudes de Prix Oissel

Référence : 
3728961 - 31374
Lieu(x) : 
Oissel (Seine-Maritime)
Type : 
CDI
Date : 
06/06/2020
Formation : 
CAP-BEP
Salaire : 
de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + PANIERS REPAS


Date de Création
1952
Nombre d'agence
170 en France
Nombre d'intérimaire
55 000
Nombre de client
4050 entreprises

Le poste


Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification.
Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires. Vous êtes invité.e à postuler et vous inscrire en ligne.
Vos agences Partnaire sont fermées au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Rouen, experte dans le service aux entreprises et salariés intérimaires, un CHARGE DE PRIX (H/F) en CDI pour son client spécialisé dans la construction la réhabilitation et la maintenance réseaux et ouvrages. Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, réactif et innovant Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

Au sein de la direction régionale, vous êtes rattaché à l'agence de OISSEL, et sous la direction de votre responsable vous êtes en charge de :

- Mener l'analyse des risques techniques, financiers et humains d'un projet et vous établissez la revue d'études/contrat
- Identifier les exigences techniques et QSE spécifiques
- Trouver les meilleures solutions techniques et économiques adaptées au projet et rechercher les variantes
- Réaliser les différents chiffrages

Vous réalisez principalement de l'étude de prix sur la partie canalisation.

Le poste est à pourvoir très rapidement avec des horaires de journée. La rémunération proposée varie selon profil.

Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de ROUEN.

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo.

PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Issu(e) d'une formation dans le génie civil, l'ouvrage d'art ou l'économie de la construction, vous avez obligatoirement une expérience de 4 ans minimum sur ce poste. Vous avez des connaissances dans le domaine des travaux publics et /ou l'assainissement et êtes en capacité de réaliser les réponses aux appels d'offre.
Autonome et rigoureux dans votre travail, vous êtes en capacité de vous adapter rapidement aux taches qui vous sont confiées.


Si vous souhaitez postuler avec votre compte :

* : éléments obligatoires
Madame Monsieur
 

Votre CV *

*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo
 

Votre lettre de motivation

Ou

Joindre votre lettre de motivation

Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo
 
     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 


Recevez les nouvelles offres d'ingénieur/technicien études - Seine-Maritime

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter