Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Electricien Cvc(h/f) Paris

Référence : 
2859520 - 27009
Lieu(x) : 
Type : 
CDI
Date : 
17/11/2019
Formation : 
BAC
Salaire : 
de 20000EUR à 30000EUR par ANNEE + -prime d'intéressement -prime de participation -mutuelle -prime de déplacement -C.E -Panier repas


Date de Création
1952
Nombre d'agence
170 en France
Nombre d'intérimaire
55 000
Nombre de client
4050 entreprises

Le poste


Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d"emploi! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Vous travaillez au sein d'une société, filiale historique du Pôle Energie Services d'un Groupe de plus de 2600 collaborateurs.

Ses compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies renouvelables, la piscine-traitement d'eau et les programmes spécifiques.
Les activités Installation & Travaux ainsi que le Multi service & la Maintenance viennent compléter et fédérer le savoir-faire de l'entreprise, activités développées tant en France qu'en Suisse, en Belgique, au Luxembourg ou encore au Maroc.

Grâce à leur organisation participative, fruit de la philosophie du Groupe, et au fort degré d'implication et d'autonomie des salariés formés aux techniques de pointe, ils sont en mesure de répondre à chacune des demandes, en apportant la solution la plus appropriée aux besoins du client mais aussi en respectant l'évolution permanente des contraintes et réglementations environnementales.

L'agence en charge du secteur Paris/IDF, recherche un Électricien Génie Climatique en contrat CDI.

Sous la responsabilité du Manager d'activité ou d'un responsable de chantiers, vous avez en charge la réalisation des installations électriques et de régulation pour des travaux neufs ou en réhabilitation.

Itinérant, autonome et responsable vous opérez seul ou en équipe sur des chantiers dans les secteurs d'activités du tertiaire et de industriel. Vous effectuez les opérations de mise en place et raccordements des matériels liés aux installations CVC.

Vos solides connaissances en chauffage, climatisation et électromécanique vous permettent d'être force de proposition dans votre domaine avec un souci d'efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.

Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur du génie climatique
De solides connaissances techniques en électricité, automatise et électromécanique serons un plus.


Si vous souhaitez postuler avec votre compte :

* : éléments obligatoires
Madame Monsieur
 

Votre CV *

*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo
 

Votre lettre de motivation

Ou

Joindre votre lettre de motivation

Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo
 
     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 


Recevez les nouvelles offres d'ingénieur en génie électrique/electricien -

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter