NEGOCIATEUR IMMOBILIER (H/F)

Start People
  • Négociateur - Conseiller en transactions immobilières
  • Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
  • il y a 1 mois
  • CDI

Le poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.

POSTE :
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à chalon sur Saône, un Négociateur Immobilier (H/F).
Sous la responsabilité du responsable de l'agence et en collaboration avec les collaborateurs de l'agence, vous êtes garant du développement de votre secteur auprès d'une clientèle de particuliers (B to C).
Doté d'un véritable tempérament commercial, personne de terrain, vous êtes à l'écoute des besoins et vous savez accompagner les clients vendeurs et acquéreurs dans toutes les étapes de leur projet immobilier (transaction ou location).
Vous effectuerez la prospection et la recherche de biens à vendre et à louer sur le secteur géographique confié, et réalisez des estimations afin d'obtenir des mandats.
Vous assurez la négociation jusqu'à la vente.
Construisant une réelle relation de partenariat avec vos clients, vous en assurez la gestion commerciale complète.
Garant des résultats de votre portefeuille, vous suivez la performance de vos actions dans la durée et assurez une veille concurrentielle.
Nous recherchons des candidats avec une expérience dans le secteur de l'immobilier, ayant la fibre commerciale, le goût du contact, une grande qualité d'écoute et l'esprit d'équipe.
Vous êtes enthousiaste, réactif et sensible à la qualité du service rendu.
Poste basé à l'agence de Chalon sur Saône.
Statut salarié.
Rémunération à la commission avec possibilité d'une avance sur commission ou fixe sur les premiers mois.
A partir de : 10,85 EUR/H

PROFIL :
Confirmé avec expérience obligatoire.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.