Technico-commercial matériaux 2nd oeuvre (H/F)

Start People
  • Commercial
  • Fougères, Ille-et-Vilaine
  • il y a 2 semaines
  • Entre 2200 et 2500Euros / mois
  • CDI

Le poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les postes qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.

POSTE :
Technico-commercial matériaux 2nd oeuvre (H/F)
Nous recrutons pour un de nos clients, négoce de matériaux reconnu par la qualité de ses produits de second œuvre, un technico-commercial B to B (h/f).
Rattaché(e) à l'agence, en itinérance, vous êtes chargé(e) de :
- exploiter les zones de prospection sur RDV afin de générer toujours des nouveaux clients artisans, PME et grands comptes du secteur du second œuvre.
- suivre le portefeuille client existant afin de répondre aux demandes de produits, aux RDV.
- anticiper les saisonnalités de vos clients et prospects afin d'optimiser votre capacité de vente.
- réussir vos RDV sur les demandes de prix, l'optimisation des marges, l'information sur les produits, les prise de cotes (avec l'appui des métreurs), la saisie des commandes et des devis.
PROFIL :
Pour ce CDI (contrat à durée indéterminée), vous êtes idéalement issu(e) d'une formation BEP à Bac+2 en second œuvre mais vous avez idéalement une expérience de 2 ans minimum en commercial B to B sur des produits de menuiserie ou du bâtiment. Vous savez idéalement prendre des cotes et êtes à l'aise avec le relationnel envers les artisans du second œuvre.
Secteur géographique 50 km autour de Fougères.
Salaire : fixe au smic+ variable sur objectifs de marge négociables selon expérience + voiture de société, téléphone et pc portables, mutuelle.