Chef Bardeur (H/F)

StartPeople
  • Autre
  • Strasbourg, Bas-Rhin
  • il y a 1 semaine
  • CDI

Le poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.

POSTE :
Chef Bardeur (H/F)
Start People, filiale du groupe RGF Staffing recrute pour l'un de ses clients, spécialiste du BTP, un Chef Bardeur H/F, pour un poste en CDI basé à Strasbourg (67).
Acteur majeur du bardage et de l'étanchéité, l'entreprise intervient sur les plus beaux chantiers, notamment en Alsace (parc des expositions, piscine haut de gamme). Elle investit régulièrement dans des équipements récents et ses compagnons sont outillés avec du matériel innovant.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des moyens humains : planning, absences, recrutement, accueil sécurité, entretien de suivi, compte rendu au conducteur de travaux ;
- Gestion des moyens matériels : entrée et sorties de matériaux et matières, contrôle du chantier, suivi de production ;
- Repartir, après déchargement, les matériaux sur les zones de montage ou de stockage ;
- Procéder à l'assemblement au sol des éléments de structures métalliques ;
- Soulever et mettre en place les éléments de structures métalliques (poteaux, chevêtres, sablières, arbalétriers...) ;
- Fixer les éléments de structures métalliques sur un support (gousset) ou entre eux ;
- S'assurer de l'isolation et de l'étanchéité de la terrasse, toiture.
A partir de : 18,00 EUR/H

PROFIL :
Vous disposez d'une formation étancheur et/ou d'une expérience d'au moins 3 ans sur le même type de poste ou 5 ans sur un poste de bardeur et souhaitez évoluer. Vous souhaitez intégrer une structure saine, stable, et sécurisante.

Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.