Responsable technique maintenance électrique (H/F)

Domino RH Bron
  • Technicien d'engins
  • Saint-Maurice-de-Beynost, Ain
  • il y a 0 semaine
  • de 40000EUR à 45000EUR par ANNEE + Primes
  • CDI
  • BAC + 2

Le poste


Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Notre agence Domino mission Bron recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de plastique un(e) Responsable Technique de maintenance électrique H/F, en CDI à St Maurice de Beynost. Sous la supervision du Responsable Maintenance des ateliers de polymérisation et des utilités du site, votre missions principale consistera à assurer et coordonner la maintenance dans les domaines de l'électricité, de l'instrumentation et de l'automatisation.
Vos responsabilités :
- Garantir la sécurité des interventions du secteur
- Suivre les contrats de sous-traitance et coordonner les interventions hors ou pendant les grands arrêts planifiés,
- Intervenir sur les équipements en mode préventif, prédictif, curatif et amélioratif dans un environnement de production continue en 5x8,
- Améliorer la fiabilité
- Structurer la gestion de la maintenance du secteur (GMAO sous SAP)
- Assurer la gestion des pièces de Rechange : spécifications, réapprovisionnement et réparations.

A savoir :
- CDI
- Poste en équipe (5x8)
- Primes

De formation supérieur en électricité, automatisme ou instrumentation (bac+2 / bac+3), vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 5 à 10ans, de préférence dans l'industrie chimique. Vous bénéficiez de connaissance des systèmes de conduite centralisé (SNCC ou DCS) ainsi que dotez d'un bon relationnel, un dynamisme, réactif et rigoureux.
Poste ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.