Centraliste Béton (H/F)

Domino RH Marseille.
  • Production/finition
  • Marseille, Bouches-du-Rhône
  • il y a 0 semaine
  • de 12EUR à 14EUR par HEURE + ICCP/IFM
  • Travail Temporaire
  • CAP-BEP

Le poste


Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

: Nous recherchons un Centraliste Béton, pour l'un de nos clients spécialisé dans la production du béton, des granulats. En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise familiale marseillaise réputée, reconnue pour sa réactivité, performante au sein d'un groupe innovant.
Vos missions seront les suivantes :
- Contrôler les changements et les approvisionnements
-Régler les paramètres des machines
-Surveiller le fonctionnement des machines
-Gérer les stocks des matières premières
- Contrôler la qualité du béton

Le centraliste béton (code ROME H2804) est aussi connu sous l'appellation d'agent technique de centrale ciment ou de centraliste en fabrication de ciment. Le centraliste béton s'occupe des différentes tâches permettant le fonctionnement d'une centrale à béton, enrobés, granulats ou ciment. Il intervient sur les équipements de production tels que des broyeurs ou des malaxeurs et les différents éléments de contrôle. Il garantit ainsi leur entretien. En cas de dysfonctionnement, il applique avec rapidité des mesures correctives. Il s'occupe du traitement des différentes commandes, gère le planning des livraisons. C'est lui qui lance la fabrication du béton en gérant la quantité, le dosage et le mélange. Il s'efforce de respecter les impératifs de production en termes de délais et de qualité. Il vérifie le stockage des matières premières à partir de données de mesure informatique comme la console.
Enfin, il s'assure que le produit fabriqué soit bien conforme aux attentes en se basant sur des échantillons de matières premières, crus ou ciment.
Titulaire d'un CAP dans le secteur du bâtiment ou électromécanique
Niveau bac ou BTS en électricité, électromécanique
Certificat à la conduite en sécurité (CACES)