. CHEF DE CHANTIER ELECTRICITE ET AUTOMATISME H/F

Ergalis Pôle Recrutement St Etienne
  • Chef de chantier
  • Saint-Étienne, Loire
  • il y a 1 mois
  • de 30000EUR à 40000EUR par ANNEE + Mutuelle
  • CDI
  • BAC

Le poste


Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.

Le cabinet de recrutement ERGALIS recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la conception et la mise en oeuvre d'installations automatisées du Génie climatique, un Chef de chantier H/F. Sous la responsabilité du Chargé d'affaires, vous encadrez les équipes chantier (salariés, intérimaires, sous-traitants). Vos principales missions sont :

. Organiser et coordonner le travail des équipes sur le chantier
. Planifier les travaux du chantier et anticiper les besoins en hommes, en compétences et en matériels
. Veiller à la sécurité des biens et des personnes
. Anticiper toutes les actions utiles pour réduire les risques et augmenter la productivité
. Réaliser de manière autonome toutes les installations électriques, d'automatismes et mécaniques
. Contrôler la qualité des travaux réalisés par les équipes
. Réaliser les tests qualités, participer aux mises en services
. Former le personnel pour augmenter la productivité
. Faire respecter les méthodes et les procédures qualités de l'entreprise

Vous êtes aussi amenés réaliser des rapports (d'activité, d'avancement et de résultats) et des entretiens (fin de chantier). Vous participer aux réunions de bilan d'affaires et vous êtes responsable du matériel sur votre chantier.

Des déplacements hebdomadaires réguliers au niveau national sont à prévoir.


Vous êtes issus d'une formation Bac minimum (électricité, électrotechnique, automatisme). Vous avez des compétences significatives en installation d'équipements électriques et d'automatisme du Génie climatique (activités HVAC) ou construction et fonctionnement des salles blanches (activités apem-sas). Vous avez un bon relationnel et une bonne communication. Vous êtes titulaire du Permis B. Vous justifiez d'une expérience significative en installations d'équipements électriques et d'automatisme du Génie climatique ou construction et fonctionnement des salles blanches (activités apem-sas). Nous attendons votre candidature. Pour postuler : stetienne.recrutement[a]ergalis.fr ou par téléphone au Postuler.