Stage ingénieur Etudes et consultation- H/F

LEON GROSSE
  • Ingénieur études
  • Versailles
  • il y a 1 semaine

Le poste

Description de l'offre

Acteur engagé de la construction depuis 1881, nous nous diversifions dans les métiers de l'immobilier et les solutions de transitions écologiques et sociétales pour mieux répondre aux enjeux de notre secteur et de l'urbanisme de demain.
Ancrés au plus près du territoire, nous développons nos activités de Groupe diversifié du BTP grâce à la présence de 40 agences et filiales.
Nos 2500 collaborateurs s'engagent chaque jour à leur échelle pour laisser une empreinte qui suscite la fierté de tous.
Dans le cadre du développement de la Direction Technique Habitat IDF , nous recherchons un(e) : Stagiaire ingénieur(e) Etudes et Consultations

A sein de la direction Technique Habitat et encadré(e) par une cheffe de service Travaux, vous serez en chargé(e) des études techniques dans le cadre de la préparation de chantier et cadrage des lots CC/CES/CET, ainsi que du Sourcing des entreprises :
–Participation aux réunions de transfert avec les études de prix
–Lecture des dossiers marché et établissement des dossiers de consultations (DQE)
–Sourcing fournisseurs et sous-traitants
–Consultations des entreprises
–Négociation
–Analyse des offres et participation à la désignation des entreprises.
–Participer à l'établissement des contrats et commandes
–Visites des chantiers avec les entreprises
Profil recherché

Vous êtes en formation d'ingénieur dans le secteur du bâtiment, niveau BAC+4
Nous rejoindre !

Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui permet à chacun de s'engager, de s'épanouir et d'exprimer son potentiel!
Nous sommes une entreprise unique avec des collaborateurs uniques et nous le cultivons. L'humain, l'éthique et l'engagement sont au cœur de notre modèle et nous le revendiquons. Nous sommes fiers d'être Léon Grosse.
La diversité fait partie des valeurs fortes sur lesquelles l'Entreprise Léon Grosse est construite. Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.