Chauffeur de PATA / Répandeuse H/F

NGE
NGE
  • Conducteur d'engins
  • Saint-Priest, Rhône
  • il y a 2 mois
  • de 15000EUR à 30000EUR par ANNEE + Avantages entreprise
  • CDI
  • CAP-BEP

Le poste


Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires.
Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires).
Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'Unité, la Transparence et l'Ambition.
Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.

Dans le cadre du développement de nos activités sur la région Auvergne Rhône-Alpes, nous recherchons pour notre filiale NGE ROUTES, un(e) chauffeur de Point A Temps Automatique rattaché(e) à notre agence de St Priest (69). Vous interviendrez sur les départements 01-69-42.
Vous aurez en charge la conduite de ce véhicule, la gestion des approvisionnements en émulsion et en gravillons et la mise en oeuvre de couches d'imprégnation et enduits superficiel sur vos chantiers.
Vous travaillerez sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un conducteur de travaux dans le respect des règles de l'art, de la sécurité, de l'environnement et de la réglementation.
Vous veillerez au bon état de fonctionnement de votre engin et serez garant de son entretien courant.
Vos responsabilités :
-Applique les consignes de sécurité liées à son activité dont le port des Equipements de Protection Individuels.
-Prépare son intervention : analyse les informations relatives au déroulement de l'intervention, transfère les engins sur le chantier, installe la signalisation de chantier et s'assure des voies d'accès conformément aux arrêtés de circulation pour travailler en sécurité.
-S'assure du bon réglage des engins/de son véhicule avant de les conduire.
-Réalise l'ouvrage en conduisant les engins selon les prérogatives des habilitations exigées et en veillant à la sécurité.
-Exécute les travaux à partir de directives précises de sa hiérarchie.
-Entretient les engins : nettoie et contrôle les engins après utilisation , effectue les gestes d'entretien courant (petites réparations, dépannage) dans le respect des consignes environnementales de l'entreprise et de la réglementation, alerte son responsable en cas d'anomalie.

Vous êtes motivé et vous êtes titulaire d'un permis EC.
Vous maîtrisez les équipements attenants à ce poste et vous souhaitez intégrer un groupe en plein développement, vous offrant de belles perspectives de carrière, transmettez-nous votre candidature !