Économiste de la Construction (F/H)

HARRY HOPE
  • Métreur, économiste de la construction
  • Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
  • il y a 2 semaines
  • de 30000EUR à 40000EUR par ANNEE + À déterminer
  • CDI
  • BAC + 2

Le poste


Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour notre client, une société spécialisée dans la construction immobilière d'entreprise, un Économiste de la Construction (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDI, il est situé à Chalon-sur-Saône (71).

Sous la responsabilité de la direction, vos missions sont de réaliser le métré de l'avant-projet sommaire, de réaliser les descriptifs de l'avant-projet et le chiffrage de ce dernier. Ensuite vous devez également apporter les modifications nécessaires à l'éventuel devis, d'y apporté un métré et un descriptif détaillé. Vous analysez et comparez par corps de métier et négocier avec les sous-traitants et le choisissez. Vous êtes l'interlocuteur direct avec les sous-traitants en réalisant les commandes et les contrats. Vous vérifiez la corrélation des factures de sous-traitants avec le marché des travaux.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 Économiste de la Construction, vous avez une première expérience similaire réussi. Vous avez développé des compétences dans les tous corps d'états. Vous êtes rigoureux, vous avez un bon sens d'analyse et une bonne communication.