Métreur / Conducteur de Travaux (H/F)

HARRY HOPE
  • Métreur, économiste de la construction
  • Saulieu, Côte-d'Or
  • il y a 2 semaines
  • de 30000EUR à 40000EUR par ANNEE + Divers avantages
  • CDI
  • BAC + 2

Le poste


Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics, un profil de Métreur / Conducteur de Travaux (H/F), à Saulieu ou Velars-sur-Ouche (21).

Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vos missions consistent à exécuter les métrés sur plan et bâtiment en déterminant les bons volumes afin de réaliser les devis pour les travaux à effectuer. Vous devez également préparer les chantiers, participer aux réunions et suivre ces derniers, tout en vous assurant du respect des délais, de leurs rentabilités et de leurs sécurités. Vous aurez à gérer deux chantiers simultanément et une dizaine de personnes. Vous êtes également le garant de l'image de la société.


Titulaire d'un Bac+2 dans le bâtiment ou en étude de la construction, vous avez une première expérience similaire réussi de 2 à 5 ans minimum dans le métrage ou dans la conduite de travaux. Vous êtes en capacité de gérer les logiciels d'entreprise. Vous êtes rigoureux, autonome et vous êtes doté d'un bon relationnel afin de pouvoir communiquer avec les équipes.

Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler avec votre compte :
* : éléments obligatoires
*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo


Votre lettre de motivation

Ou



Joindre votre lettre de motivation


Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo





 
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux recruteurs pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de candidature à une offre d’emploi. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.