Responsable programmes (H/F)

HARRY HOPE
  • Directeur de programmes immobiliers
  • Bordeaux, Gironde
  • il y a 1 mois
  • de 40000EUR à 50000EUR par ANNEE + Voiture + Primes
  • CDI
  • BAC + 5

Le poste


Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

HH recrute pour son client, promoteur local à taille humaine basé sur Bordeaux.
Nous recherchons un responsable programmes confirmé et opérationnel.
Le responsable de programmes est chargé de programmer et de réaliser des projets immobilier (bureaux, logements, etc...) pour répondre aux attentes d'une clientèle variée. Il est le chef d'orchestre des participants à l'acte de construire (architecte, bureaux d'études, géomètre etc...) de la conception du projet (après signature de la promesse de vente) jusqu'à sa livraison.

Phase Conception (avec la participation du responsable de développement pour continuer le lien avec les institutionnels et les propriétaires fonciers) : constitué l'équipe projet, contractualiser avec les prestataires, manager les prestataires, lancer les procédures juridiques, gérer les contentieux, suivre et diriger les phases APS/APD/PC.
Phase Lancement commercial : établir les plans de vente de réservation et les contrôler, préparer la notice descriptive de lancement commercial, établir la prégrille de prix conforme au CA TTC du bilan
Phase Acquisition foncière : préaparer le projet d'acte d'achat terrain, établir les EDD/RCP/ASL, établie les divisons foncières
Phase gestion administrative : collecter tous les éléments du dossier de dépôt de pièces au fur et à mesure, collecter les éléments du dossier assurances et du dossier GFA
Phase Conception et Exécution : le RP peut être amené à suivre des opérations en tant que responsable technique

Autonomie, management, sens de l'organisation, vision globale, esprit de synthèse, compétences juridiques, techniques et financières.

Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler avec votre compte :
* : éléments obligatoires
*
Votre CV peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo


Votre lettre de motivation

Ou



Joindre votre lettre de motivation


Votre lettre de motivation peut être au format Word ou PDF (.pdf), d'une taille maximum de 1.5 Mo

     Voulez-vous recevoir une copie de votre candidature par email
     Etre alerté par email des annonces similaires

 
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux recruteurs pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande de candidature à une offre d’emploi. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.