Mécanicien d'atelier (33) H/F

NGE
NGE
  • Génie électrique, Mécanique, Thermique
  • Martignas-sur-Jalle, Gironde
  • il y a 1 mois
  • de 30000EUR à 35000EUR par ANNEE + avantages entreprise
  • CDI
  • CAP-BEP

Le poste


En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 hommes et femmes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.

Construisons ensemble les plus belles victoires de l'année #2024 !

NGE Fondations c'est :

- La filiale travaux spéciaux du Groupe NGE composée de 950 Hommes et Femmes.
- N°2 national des travaux géotechniques, de sécurisation de falaises, de la mécanique des sols à la mécanique des roches.
- 7 métiers : amélioration de sols, fondations spéciales, traitement de sols, confortement, parois moulées, travaux d'accès difficiles et génie civil spécifique.

Rejoignez l'équipe du service Matériel à Martignas sur Jalles (33) sur un poste de Mécanicien d'atelier F/H.
Vous êtes rattaché(e) au Chef d'atelier et avez pour missions :

- L'entretien et la maintenance des engins
- La réparation directement en atelier
- La participation à la préparation des engins en fonction des besoins spécifiques des chantiers

De formation CAP à BAC+2 en mécanique ou autodidacte, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement sur des métiers de fondations ou travaux publics.
Vous avez de solides connaissances en hydraulique mobile, mécanique et recherche de pannes. Des notions d'électricité seraient un plus. Votre CACES 10 (catégorie G) est à jour.
Passionné(e) par la géotechnique et la particularité des chantiers de travaux spéciaux, vous contribuez collectivement et fièrement à la réussite de nos projets.