Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Dessinateur Projeteur Protection Incendie Bordeaux

Référence : 
897682 34430095
Lieu(x) : 
Type : 
CDI
Date : 
14/02/2021
Formation : 
Bac +3
Expérience : 
4-5 ans

L'entreprise

Page Personnel Immobilier et Construction, acteur incontournable du facility management, recrute sur tous les métiers liés aux énergies et Services : Maintenance multimulti-technique et spécialisée (chauffage, climatisation, ventilation, courants forts et courants faibles), multimulti-services et Services Généraux. En tant que Dessinateur Projeteur Protection Incendie, vous êtes sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'Etudes et vous êtes en relation directe avec les Commerciaux, les Chiffreurs, les Responsables d'Affaires.

Le poste

En tant que Dessinateur Projeteur Protection Incendie, vous êtes sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'Etudes et vous êtes en relation directe avec les Commerciaux, les Chiffreurs, les Responsables d'Affaires. Votre objectif est de contribuer au bon déroulement des études d'exécution au respect des temps d'études alloués par affaire et de participer à l'optimisation du montage. Vos missions sont : • Respecter les règles de protection incendie, s'assurer de leur application, • Élaborer et vérifier les plans, les calculs permettant l'exécution des travaux, • S'assurer du bon respect des délais, • Participer aux réunions, • Si nécessaire, effectuer les relevés sur site, • Assister le Responsable d'Affaires lors des réunions sur site ou client, • Préparer les dossiers de pré-réception faisant partie du bureau d'études (plans, calculs, descriptif).


Diplôme demandé :

Bac +3
Expérience demandée : 4-5 ans

Profil souhaité

Vous avez des connaissances techniques en protection incendie (règles APSAD, normes...). Vous maîtrisez AutoCAD et les logiciels de calculs. Conditions et Avantages Salaire selon le profil.



Recevez les nouvelles offres de dessinateur/projeteur - Gironde

Espace
Créez une alerte e-mail pour recevoir
toutes nos nouvelles opportunités

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter