(H/F) ELECTRICIEN DU BATIMENT (H/F)

StartPeople
  • Electricien
  • Hoerdt, Bas-Rhin
  • il y a 1 mois
  • Travail Temporaire

Le poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Notre agence Start People de HAGUENAU , recherche pour l'un de ses clients un électricien IRVE (H/F)

POSTE :
(H/F) ELECTRICIEN DU BATIMENT (H/F)
Vous aurez en charge la réalisation des travaux d'installation, de maintenance et de mise en service des infrastructures dédiées à la recharge des véhicules électriques.Vous aurez pour missions principales :
- Réaliser le cheminement des installations électriques.- Réaliser le câblage, les raccordements en CFO-CFA (réseaux et modems).- Installer les bornes, réaliser les paramétrages et la mise en service des IRVE.- Rechercher les pannes et/ou les dysfonctionnements sur des installations existantes.- Etre le garant des engagements contractuels de la société et du respect des règles de sécurité.

Dans le cadre de la maintenance, des périodes d'astreintes sont à prévoir.Poste impliquant des déplacements, permis B indispensable.
A partir de : 12,00 EUR/H

PROFIL :
Titulaire d'un CAP en Electrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Des compétences solides en électricité notamment en courant fort (CFO) et courant faible (CFA) sont indispensables pour mener à bien vos missions. L'obtention de la qualification IRVE (P1, P2, P3) est un plus. Vos habilitation électriques B1V, B2V, BR sont à jour .Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.